mercredi 19 janvier 2011

Ma participation au swap Hivers 2010

Avec beaucoup de retard un petit post pour décrire ma participation au swap Hivers 2010.
J'ai swappé Boite à malice.
J'ai jeté mon dévolu sur sa fille pour qui j'ai choisie:
-une tunique boutonné des IPE en tissus coton étoilé de chez ma petite mercerie - Taille 4 ans
-un gilet des IPE en tissus molletoné de chez MT et doublure idem que la tunique - Taille 4ans
+ pour la déco du sapin: des minis chausson de noël en tissus Liberty version noël de MT + coton blanc de chez Ikea.
Pour le contenu des chocos de noël.
Le tout emballé dans un sac au motif matriochka (l'emblème 2010 à mes yeux)

Me sentant plus à l'aise grace au défi des citrocopines, je fais une pause citroswap pour tenter de finir mes projets en cours...

Aucun commentaire: