lundi 13 septembre 2010

Enfin...il est fini!!!




11 mois de dur labeur, 11 mois de patience, tellement contente de l'avoir terminer. Une fierté pour moi! Par contre pas très fière d'avoir constatée qu'au bout d'une journée de crèche, il n'a pas tenue le choc avec fifille. Porté 1 fois et déjà troué. Et en prime le papa de fifille qui ose dire: "Rassure moi elle n'est pas partie comme ça ce matin?... non mais parceque là...hein!".

Non mais je vous jure!!!
Bon ok, en faite elle aurait dû partir comme ça ...mais l'année dernière. Du coup du 2 ans pour du 2 ans et quelque mois ça ne tiens pas le choc, je confirme.
Mais fière d'avoir été quand même jusqu'au bout...
Modèle: Sarouel taille 2 ans du livre Tricot Intemporel pour bébé.
Pellotte: Mercerie de St Pierre.
Pour le prochain: des Bonnets pour l'hivers, ça je sais faire...

1 commentaire:

Marjoline a dit…

Bravo de t'accrocher!!! Beaucoup de douceur sur ton joli blog, une belle visite ♥ Et merci pour ton coucou chez moi, un grand plaisir.